Loading...
Restauration des bétons2019-07-25T18:53:59+01:00

Restauration des bétons

Tout ouvrage subit nécessairement des altérations avec le temps, ce qui est d’autant plus vrai pour les ouvrages en béton et en béton armé qui n’échappent pas à cette détérioration inexorable. Depuis le XXème siècle et l’essor des techniques de construction modernes, la France dispose d’un patrimoine très riche en ouvrages en béton. Accroître la durée de vie de ces constructions est ainsi devenu un enjeu capital pour préserver cet héritage.

NOVBETON, par son savoir-faire unique dans le domaine de la restauration des matériaux de construction, s’engage entièrement dans la voie de la préservation des ouvrages en béton.

Notre équipe constituée d’ingénieurs et d’ouvriers chevronnés maîtrise les différentes étapes de restauration des ouvrages en béton, qu’il s’agisse d’ouvrages d’art (ponts, tunnels, murs de soutènement, parapets), d’ouvrages classés Monuments Historiques (immeubles Le Corbusier, halles Boulingrin), de bâtiments publics (écoles, églises), de bâtiments industriels et commerciaux (usines hydro-électriques, centrales nucléaires, silos).

Le nettoyage des parements

En savoir plus

Purges et préparation des armatures

En savoir plus

Restitution de l’épiderme des bétons

En savoir plus

DÉCOUVREZ NOS RÉALISATIONS DANS LE DOMAINE DE LA RÉNOVATION DES BÉTONS

Voir nos réalisations